Submit to Facebook

Musculation épaules - Elévation avant avec haltère

epaules elevations avant

Deltoïde, partie avant et médiane, Sus-épineux.

Ce que vous devez faire : Cet exercice est idéal pour la musculation des épaules (surtout pour la partie avant des épaules), mais il nécessite une exécution parfaite du mouvement.

Assis sur un banc, un haltère dans chaque main, les mains sont écartées de la largeur des épaules. Levez le bras gauche jusqu'à ce qu'il forme un angle droit avec le buste (le bras doit être parallèle au sol).

Revenez lentement et progressivement à la position de départ tout en contrôlant la descente de votre mouvement. Faites le même exercice avec le bras droit.


Précautions :
Gardez le corps sera bien droit en regardant fixement devant vous et évitez tout balancement du buste. Ne mettez pas une charge lourde pour réaliser cet exercice car il s'agit d'un exercice de localisation donc de concentration et seul un mouvement parfaitement exécuté garantirant un développement maximal de votre musculature.

Variante : cet exercice est aussi réalisable debout. Évitez de creuser les lombaires.

Respiration : en effectuant cet exercice inspirez (gonfler les poumons) lorsque vous levez les bras et expirez (vider les poumons) lorsque vous revenez à la position de départ.

Voir aussi l'exercice de développé nuque

SLIDE PRO 80 NEW