maigrir vite

On est en janvier, le printemps et l’été approche à grands pas. On s’est laissé aller tout l’hiver. Mais maintenant, c’est décidé, il faut perdre du poids avant les vacances pour pouvoir se balader le long de la plage sans aucun complexe. L’été approche, il va falloir trouver LA solution pour maigrir très vite.

Le gros problème, c’est que le corps n’aime pas les changements brutaux, et ce qu’il déteste par-dessus tout, c’est de perdre du poids très vite et d’en reprendre encore plus vite, et recommencer ce cycle plusieurs fois. Le corps va progressivement s’affaiblir de plus en plus, et les kilos vont devenir de plus en plus difficiles à perdre. C’est le résultat d’une trop grande précipitation dans une perte de poids qui doit être effectuée de manière lente, progressive pour être efficace et surtout, pour pouvoir être permanente.

Il va donc falloir commencer par se fixer un but, un certain nombre de kilos à perdre. Pas trop, juste assez pour se sentir bien, apprécier le changement et le progrès par rapport aux quelques mois précédents une fois l’été arrivé.

Ensuite, il faudra choisir un programme, celui qui vous convient le mieux. Une solution naturelle qui sera progressive, efficace, et surtout, sans dangers par rapports aux médicaments et autres produits miracles.

Vous n’aurez peut-être pas votre corps parfait cet été, mais vous aurez beaucoup progressé, vous aurez maigri efficacement et votre corps s’habituera progressivement à ce poids et à votre alimentation que vous avez changée pour atteindre votre objectif.

Vous êtes bien parti pour avoir votre corps parfait pour l’été prochain si vous ne relâchez pas vos efforts, que vous persévérez en vous alimentant de la manière la plus saine pour votre corps

Conseils Fitness – Musclez votre sangle abdominale

SLIDE PRO 80 2017